Notre catalogue présente des boîtiers de géolocalisation et des accessoires de gestion de flotte de véhicules, de marchandises et de personnel. Ces produits permettent de remonter des données que nos logiciels analysent et retransmettent en temps réel.

Tout d’abord, les boîtiers AVL (Automatic Vehicle Location) communiquent via un réseau GPRS qui couvre le monde entier et sans surcoût, le prix des communications GPRS étant inclus dans les prix de nos plateformes. Lorsqu’ils sont installés dans les véhicules, ceux-ci transmettent des données via le réseau GPRS, comme les positions GPS ou des événements que subit le véhicule. Par ailleurs, les boîtiers de géolocalisation peuvent être connectés à des accessoires qui donnent accès à des données supplémentaires sur la flotte de véhicules, de marchandises ou sur le comportement du personnel, ces accessoires pouvant être activés ou désactivés à distance depuis la plateforme logicielle.

Ainsi les véhicules de nos clients transitent parfois dans des conditions extrêmes, par exemple le désert saharien, les zones polaires ou la jungle tropicale. Les boîtiers de géolocalisation que nous proposons sont donc petits et robustes. C’est pourquoi les services américains du SWAT et du FBI les équipent sur leurs propres véhicules. Nos boîtiers possèdent également des antennes intégrées les rendant quasi-indécelables dans un véhicule. Par ailleurs, les différences entre les boîtiers de notre catalogue résident dans leurs capacités à accueillir un nombre plus ou moins élevés d’accessoires, leur étanchéité, les batteries et systèmes de mémoire internes.

Nos boîtiers AVL :

GC-6
GC-11
GC-27
GC-42
GC-Crash
GC-280
GC-700

Nos accessoires :

GCAN
GC-Lock
GC-27CRX
GC-Protect
GC-Buzzer
GCS-50

Autres produits :

Atlas-M500
Dashcam-2
Dashcam-DVR
NS-90